Devenir digital nomade le guide

0
14

Devenir digital nomade le guideClick Image To Visit SiteDevenir digital nomade est une expérience inoubliable. A première vue cela peut paraître paradisiaque de suivre ce mode de vie. En s’engageant dans cette voie on se rend vite compte que le bonheur s’accompagne également de concessions à faire.

Pour être digital nomade, il faut réussir à aller explorer les nombreux pays sans la peur de l’inconnu. Pour être digital nomade, il faut réussir à sacrifier la part de sa zone de confort pour une vie d’aventurier. Pour être digital nomade, il faut travailler dur régulièrement pour continuer à avancer. Pour être digital nomade, il faut être capable d’être seul avec soi-même. Cette liste, on pourrait très bien la continuer tellement il y a des éléments importants bien plus complexe que ce que les gens peuvent penser au premier abord. Et c’est grâce à ces éléments, que vous réalisez avec succès, qui font de vous une personne sortant de l’ordinaire. Ensuite vous pouvez créer votre propre rêve et surtout votre propre aventure qui restera unique en son genre.

Vous l’aurez compris, il y a un travail à faire pour explorer le monde et vivre intensément. Toutes ces expériences, toutes ces merveilles que vous allez découvrir, cette force de liberté va bien au delà de quelques sacrifices qui, finalement, ne sprésentent pas grands intérêts à partir du moment où vous avez la juste analyse critique.

Je m’appelle Nicolas, je suis actuellement digital nomade. Je voyage régulièrement dans des pays différents et je gagne ma vie en travaillant en ligne avec mon ordinateur.

Passionné de voyage, je ne suis pas devenu digital nomade du jour au lendemain. La liberté étant l’une des choses les plus importantes dans ma vie, je me suis demandé comment pouvoir atteindre cet objectif.

Après de nombreux voyages de vacance, je voulais décidément plus et voyager sur du long terme. En partant de rien, je me suis concentré pour construire mon projet et arriver à mes fins.

J’ai travaillé dur pour réussir à construire l’ensemble des éléments qui m’ont permis de voyager à temps plein en gagnant de l’argent.

La liberté et l’indépendance sont pour moi deux termes indissociables l’un de l’autre. Et ce sont mes devises les plus importantes dans la vie. Et c’est pour cela que je me suis lancé la dedans. Le meilleur moyen d’exploiter, et de se libérer vraiment pour se sentir libre est de voyager, qui plus est de voyager seul. Voyager seul est la recherche de la liberté dans sa totalité, liberté d’action, liberté de mouvement, liberté de pensée, liberté d’apparence, de comportement etc…

Concrètement vous choisissez de A à Z les conditions de votre voyage sans la contrainte de faire des compromis avec d’autres personnes. Vous n’avez plus à vous prendre la tête avec qui que ce soit ou à faire des choses que vous ne désirez pas. Vous n’avez plus non plus à avoir peur de rentrer chez vous et de reprendre votre quotidien après un voyage de vacance.

En tant que digital nomade, terminé de voyager seulement pour les vacances et de devoir attendre les prochaines. Terminé de devoir choisir une seule destination car le temps est trop court. Terminé de faire des compromis. Dès lors vous pourrez préparer le voyage sans penser à un retour, juste en pensant au présent. Vous pourrez organiser votre journée à votre convenance ou dormir dans ce type de logement etc… bref comme vous l’avez compris la logistique est facile et cela ne tient qu’à vous.

Beaucoup de personnes ont souvent regretté des voyages, regretté de ne pas s’être lancé, regretté d’avoir passé des mauvais moments en voyage parce qu’elles n’étaient pas avec les bonnes personnes.

Vous vous sentez différents, vous avez soif de liberté, c’est le moment de le prouver. J’accentue aussi sur le fait de ne pas attendre trop longtemps avant de se lancer pour ne pas regretter. Faire ce choix là ne signifie pas le faire pendant une décennie. Vous pouvez tout à fait le faire pendant 1 an et vivre une incroyable expérience que vous ne regretterais jamais d’avoir fait. Même si le but d’un digital nomade est de travailler pour avoir un résultat sur le long terme sur plusieurs années. Cependant une année à faire le tour du monde, en tant que digital nomade ou non, restera quoi qu’il arrive à jamais graver dans la mémoire. Comment peut on regretter d’explorer le monde des mois et des mois?

La réponse est que l’on ne peut pas regretter. En conséquence si vous êtes intéressé il n’y a pas à hésiter. Si vous attendez le meilleur moment, quelqu’un pour vous accompagner ou tout autre chose vous allez des fois attendre longtemps pour ne finalement jamais vous lancer. Seul, en prenant le risque de se lancer, vous pouvez réaliser rapidement ce que vous désirez. Read more…

Related posts